meilleure assurance obsèques

Comparer les meilleures Assurances Deces
assurance deces
Guide assurance deces

Assur1max.com Assurance obsèques vous aide à trouver la meilleure assurance obsèques


Il n’est pas toujours facile de trouver la meilleure assurance obsèques. Pour avoir une idée de ce qui est considéré comme une bonne assurance obsèques, certains points sont à considérer.

Possibilité de choix
La meilleure assurance obsèques est celle qui permet de faire le choix parmi différentes formules. Pour que l’assurance obsèques corresponde au mieux à ce que l’on attend d’elle, elle doit être accessible jusqu’à 80 ans. La meilleure assurance obsèques doit pouvoir se verser selon des systèmes différents. Le souscripteur doit pouvoir verser sa cotisation en une seule fois sous le principe de prime unique. Dans le cadre d’une prime temporaire, les cotisations se paient en plusieurs fois à court terme. La meilleure assurance obsèques peut également prévoir une prime viagère. Les versements des cotisations se font sur toute la vie jusqu’à l’âge limite fixée par l’assureur, généralement compris entre 75 et 80 ans. Une bonne assurance obsèques se définit par son coût. Un assuré qui souscrit dès son plus jeune âge bénéficie de prix bas et très concurrentiel.

Application des meilleurs prix
Le prix appliqué par la meilleure assurance obsèques est déterminé selon le budget que le souscripteur souhaite allouer à ses obsèques. Celui-ci dépend aussi de l’âge à laquelle la souscription intervient. La meilleure assurance obsèques ne fixe pas le montant du capital qui sera garanti. Celui-ci est déterminé par l’assuré lui-même. Il dépend du type de funérailles souhaité. Se faire inhumer coûte environ 4000 euros. Ce montant est approximatif puisque d’autres frais y sont adjoints. Si le contractant souhaite se faire incinérer, il déboursera en moyenne 2 500 euros. Les différentes démarches administratives sont intégrées dans le capital souscrit. Celui-ci est donc plus élevé que la prévision. La meilleure assurance obsèques requiert la non-application d’un délai d’attente. Elle ne doit pas demander de remplir un formulaire médical pour la ou les personnes qui la contractent.



0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?