comparateur assurance décès

Comparer les meilleures Assurances Deces
assurance deces
Guide assurance deces

Assur1max.com Assurance Deces pour bien comparer son assurance deces

Le comparateur assurance décès aide dans la comparaison des offres d’assurance décès proposée par différents établissements assureurs. Tout futur assuré choisit les options de son contrat.

Bien comparer

Le comparateur assurance décès permet de trouver une offre d’assurance qui épargne les bénéficiaires d’énormes dépenses relatives aux frais d’obsèques à la mort du souscripteur. Le dispositif de comparaison permet au futur assuré de proposer les meilleures garanties à petit prix. Les mensualités sont moins élevées pour les assurés plus jeunes, mais le montant de la cotisation augmente petit à petit au fil du temps. Le comparateur assurance décès permet de trouver une offre économique proposant les meilleures garanties. Le souscripteur a également accès à des formules qui exigent ou non le questionnaire médical grâce au comparateur assurance santé.

Points de comparaison

Le futur assuré remplit un formulaire auprès du site comparateur pour bénéficier de ses services. Les offres correspondantes aux attentes sont identifiées par le comparateur assurance décès grâce aux informations fournies par le futur souscripteur. L’internaute compare les limites et les avantages de chaque offre proposée. On doit également vérifier le montant de la cotisation et son éventuelle augmentation dans le temps. Les garanties supplémentaires sont éconnues au préalable grâce au comparateur assurance décès. L’outil comparateur montre également les tarifs et les garanties appliqués par bon nombre de compagnies d’assurance. Les sportifs peuvent obtenir des garanties spécifiques à leur cas et choisir leurs assureurs grâce au comparateur. L’assurance décès accidentelle indemnise les bénéficiaires si l’assuré meurt de façon soudaine et violente.

Prestataires d’assurance

Le comparateur assurance décès comparent les offres de ses assureurs partenaires. Le futur souscription de son côté a le choix entre des dizaines de comparateurs présents sur Internet. Le comparateur assurance décès permet également aux compagnies d’assurance de mieux se rapprocher du public. La compagnie d’assurance MACIF propose par exemple de verser un capital prévoyance sans examen médical. Le capital assuré est ensuite versé aux bénéficiaires après le décès de l’assuré. La compagnie MMA applique une réduction de 10% pour les couples qui souscrivent ensemble. Allianz, de sont côté, donne à l’assuré la liberté de désigner ses bénéficiaires. Swiss Life propose à tout souscripteur de fixer le capital au moment de la signature du contrat.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?